L’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie (ICRCP) et EKOS Research organisent une série de discussions en petit groupe avec des femmes adultes autochtones (Premières Nations, Métis et Inuit) à propos du rôle du sport et de l’activité physique dans leur vie.

La participation à l’étude est volontaire, et les expériences échangées ne sont jamais reliées à l’identité d’une personne en particulier dans la production de rapports. Les groupes de discussion, composés de 4 à 6 femmes autochtones chacun, ont pour objet d’explorer ce qui motive ou empêche les femmes de faire du sport et de l’activité physique, et de déterminer quels types de support seraient utiles pour aider à augmenter l’activité physique. Les discussions auront lieu en octobre et une rétribution est offerte.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

L’ICRCP mène actuellement une enquête sur les occasions de faire de l’activité physique dans les milieux de travail. Si vous avez reçu une invitation pour participer à cette étude et que vous avez des questions sur celle-ci, n’hésitez pas à communier avec nous à  research_recherche@cflri.ca. Nous vous remercions de votre participation!