Skip to main content

Bulletin 6 : Point de vue des parents sur l’accessibilité des programmes après l’école

Le présent bulletin est fondé sur des données tirées de l’ÉAPJC (Étude des jeunes au Canada) 2014-2016 (Étude à l’aide de podomètre) menée par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie afin de résumer les résultats sur le point de vue des parents par rapport à l’accessibilité des programmes supervisés après l’école et le nombre de jours pendant lesquels les enfants participent à ces types de programmes chaque semaine.

Type de publication : Bulletin de recherche
Méthodes de collecte de données : Données sur les populations autodéclarées, Enquêtes sur les mesures objectives
Enquête : ÉAPJC (Étude des jeunes au Canada) 2014-2016 (Étude à l’aide de podomètre)
Domaines de recherche clés : Accessibilité, Activité physique, Programmes et activités après l’école
Régions : Canada, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Québec, Terre-Neuve-et-Labrador
Environnement : Domicile/familles, Écoles
Populations : Enfants et jeunes
Zone En Vedette : Écoles, Ménage