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(Tableaux d’études fondées sur le milieu)
20.13 (POLITIQUES) Entente d’utilisation partagée dans les écoles pour des installations et des ressources de programmes
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Canada | Les élèves actifs sont des modèles pour leurs pairs | Les parents sont des modèles pour ce qui est de l'activité de leurs enfants | Les enseignants sont des modèles pour ce qui est de l'activité physique |
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Région | |||
Canada | 48 % | 23 % | 76 % |
Atlantique | 53 % | 27 % | 75 % |
Québec | 37 % | 25 % | 61 % |
Ontario | 52 % | 20 % | 77 % |
Ouest | 51 % | 24 % | 84 % |
Nord | - | - | - |
Taille de la population étudiante | |||
< 160 élèves (quartile inférieur) | 45 % | 24 % | 72 % |
160 à 284 | 49 % | 25 % | 78 % |
Canada | Les parents connaissent les compétences appropriées à l'âge et la littératie physique | Les enseignants connaissent les compétences appropriées à l'âge et la littératie physique | Les enseignants, les parents, les élèves, la collectivité sont engagés dans le développement | Les parents incorpent l'activité physique dans les activités familiales | Les parents sont entraîneurs ou offrent leur aide dans le cadre des activités parascolaires |
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Région | |||||
Canada | 22 % | 54 % | 62 % | 28 % | 51 % |
Atlantique | 26 % | 41 % | 68 % | 28 % | 72 % |
Québec | 17 % | 40 % | 53 % | 40 % | 32 % |
Ontario | 20 % | 59 % | 59 % | 23 % | 45 % |
Ouest | 26 % | 60 % | 70 % | 25 % | 63 % |
Nord | - | - | - | - | - |
Taille de la population étudiante | |||||
< 160 élèves (quartile inférieur) | 20 % | 54 % | 60 % | 30 % | 48 % |
160 à 284 | 27 % | 53 % | 65 % | 31 % | 54 % |
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