Abonnement

L'abonnement aux nouvelles est destiné à la communication avec les parties intéressées (individus ou organisations) afin de fournir les résultats les plus pertinents et les plus récents des recherches de l’ICRCP. L’ICRCP se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de changer les ressources à sa discrétion.

Utilisateurs autorisés

Les utilisateurs autorisés de l’abonnement aux nouvelles sont ceux qui se sont inscrits pour recevoir nos mises à jour régulières. Cet abonnement est limité aux personnes dont le nom apparaît sur l’abonnement.

Restrictions d’utilisation

Tous les utilisateurs du site Web de l’ICRCP (notamment les abonnés aux nouvelles) sont autorisés à visionner, à imprimer et à télécharger les copies de bulletins, les articles, les tableaux ou graphiques et tout autre contenu à des fins personnelles. Des accords distincts doivent être conclus avec l’ICRCP pour la production de masse, la distribution, la reproduction ou à des fins de promotion. Il est interdit de modifier le matériel sans le consentement express et écrit de l’ICRCP. Toutes les ressources de l’ICRCP (bulletins, articles, tableaux de données, diagrammes ou graphiques) doivent être citées de manière appropriée lorsqu’utilisées dans des rapports, des publications ou des présentations.

Droit d’auteur

Tous les documents de l'ICRCP sont soumis à des droits d'auteur. Par conséquent, tous les utilisateurs doivent identifier l'ICRCP comme la source des renseignements obtenus sur ce site. La reproduction des documents est strictement interdite sans le consentement écrit explicite de l'ICRCP. Les utilisateurs doivent également obtenir la permission d'utiliser ou de reproduire des parties de tout article de revue sans le consentement de l'auteur ou des auteurs.

Responsabilité

L’ICRCP n’assume aucune responsabilité pour les déclarations ou opinions exprimées par un partenaire ou un contributeur. Le matériel provenant de sources externes publié sur le site Web de l’ICRCP ne constitue pas une approbation de cette organisation par l’ICRCP.