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Écoles

L’Étude sur les occasions de faire de l’activité physique à l’école évalue les occasions de faire de l’activité physique et du sport à l’intérieur du système scolaire. L’étude permet de recueillir des données transversales sur les politiques et les programmes accessibles à l’école qui appuient la participation.

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Le présent résumé graphique est fondé sur des données tirées du Sondage sur les occasions de faire de l’activité physique à l’école de 2021-2022, mené par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie, portant sur l’accessibilité des programmes après l’école.
Le présent résumé graphique est fondé sur des données tirées du Sondage sur les occasions de faire de l’activité physique à l’école de 2021-2022, mené par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie, portant sur l’accessibilité des installations en soutien à l’activité physique et au sport sur les terrains d’écoles pendant les heures de classe.
Le présent résumé graphique est fondé sur des données tirées de l’Enquête de 2020-2021 sur l’Incidence de la COVID-19 sur l’activité physique et le sport, menée par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le sport, portant sur l’incidence de la pandémie sur l’activité physique dans les environnements clés (p. ex. installations de sport et de loisirs).
Le présent rapport et le résumé graphique sont fondés sur des données tirées de l’Enquête de 2020-2021 sur l’Incidence de la COVID-19 sur l’activité physique et le sport, menée par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le sport, portant sur les changements aux comportements liés à l’activité physique en raison de la pandémie.
Le présent résumé graphique est fondé sur des données tirées du Sondage sur les occasions de faire de l’activité physique à l’école de 2021-2022, mené par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie, portant sur les ressources utilisées pour orienter les programmes scolaires d’activité physique et de sport.
Le présent bulletin est fondé sur des données tirées de l’ÉAPJC (Étude des jeunes au Canada) 2014-2016 (Étude à l’aide de podomètre) menée par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie afin de résumer les résultats sur le point de vue des parents par rapport à l’accessibilité des programmes supervisés après l’école et le nombre de jours pendant lesquels les enfants participent à ces types de programmes chaque semaine.